Comment Aller Sur Son Relevé De Carriere?

Comment accéder à mon relevé de carrière?

Depuis votre espace personnel sur le site de l’Assurance Retraite, toutes ces informations sont disponibles sous la forme d’un relevé de carrière dont l’accès est personnalisé et sécurisé. Il vous suffit d’utiliser le service en ligne “Consulter mon relevé de carrière “.

Comment telecharger mon relevé de carrière?

Une fois identifié(e), dans la rubrique “Mes services”, vous cliquerez sur ” Mon relevé de carrière tous régimes”. Appuyez sur le bouton bleu ” Mon relevé “, cela vous génèrera, dans la partie en dessous du bouton, “votre relevé de situation individuelle archivé”, un relevé à jour, à télécharger sous format pdf.

Comment avoir mon relevé carrière pour retraite?

Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV ou CARSAT, vous devez demander votre « Relevé de Situation Individuelle ». Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV, rendez-vous sur notre page de calcul retraite en ligne et laissez-vous guider.

Comment connaître mes droits à la retraite?

Pour cela, il vous suffit de contacter par courrier la caisse de retraite concernée (ses coordonnées figurent sur les relevés de situation ou d’estimation de pension) et d’y joindre les différents justificatifs.

Où trouver ses points de retraite?

Le montant de sa retraite est égal au total des points acquis pendant sa vie professionnelle, multipliée par la valeur du point lors de son départ en retraite. que vous avez acquis depuis le début de votre carrière, créez votre espace personnel sur le site de l’Agirc-Arrco pour accéder à votre relevé de carrière.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Prendre Sa Retraite En Longue Carriere?

Où trouver mon relevé de carrière sur Ameli?

Dans la rubrique « Mon profil/Gérer mes abonnements » de votre espace personnel, abonnez-vous au service « Carrière ». Vous recevrez chaque année un e-mail vous informant de la mise à jour de votre relevé de carrière.

Où demander son relevé de carrière militaire?

Les administrations militaires habilitées à établir ces documents sont: le bureau central d’archives administratives militaires à Pau pour l’armée de terre; Centre des Archives du Personnel Militaire (CAPM) – Caserne Bernadotte – Place de Verdun – 64023 Pau Cedex.

Comment creer un compte Agirc-arrco?

Pour cela, vous devez vous munir de votre carte vitale car votre numéro de sécurité sociale vous servira d’identifiant. Une fois sur le site Ameli.fr, cliquez sur « Compte Ameli » puis « Créer mon compte ». Complétez le formulaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *