FAQ: Combien De But Dnas Sa Carriere?

Quel est le nombre total de buts de Messi?

Leo Messi a joué 736 en club en tant que professionnel. Lors de ces 736 matchs, Messi a marqué 636 buts et a réalisé 251 passes décisives. Il est donc directement impliqué sur 887 buts. De son côté, Cristiano Ronaldo a joué 852 matchs dans sa carrière en club lors desquels il a inscrit 641 buts et a donné 169 passes.

Quel est le nombre total de but de CR7?

Ses premiers buts ont été marqués au Sporting (5 buts ), puis il a marqué 118 buts à Manchester United, 450 au Real Madrid, 103 avec la sélection du Portugal et enfin 101 avec la Juventus. Tout cela en 1238 matchs durant lesquels il a joué près de 84.600 minutes.

Qui est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo?

Pendant que l’un battait tous les records à l’Euro, l’autre brille aussi en Copa America, alors que son avenir est sur toutes les lèvres. Après les quarts de finale, Lionel Messi est le meilleur buteur (4) et le meilleur passeur (4) de la compétition, après s’être encore distingué la nuit passée.

Pourquoi Dit-on Leo Messi?

Un autre surnom de Messi est Leo, une forme abrégée de son prénom complet ( Leonel étant l’équivalent de Lionel ) qui est utilisée de manière informelle par les personnalités du football, ses coéquipiers, les journalistes et les supporters.

You might be interested:  Question: Comment Optenir Un Relever De Carriere?

Quel joueur a marqué le plus de but de la tête?

Lionel Messi: 16 buts pour 209 tentatives.

Quels sont les clubs ou Ronaldo a joué?

En 2019, Messi reprend la tête en remportant son sixième Ballon d’or, terminant à seulement sept points d’avance sur Virgil van Dijk, deuxième, et Ronaldo terminant troisième. Au total, Messi et Ronaldo sont montés sur le podium à douze reprises chacun.

Qui a plus de titre entre Messi et Ronaldo?

Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c’est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).

Qui est le meilleur buteur de Liga 2020-2021?

La saison 2020 – 2021 est terminée en Europe, et Lionel Messi remporte à nouveau le titre de meilleur buteur du championnat de Liga.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *