FAQ: Combien De Buts A Marqué Ronaldo Dans Sa Carrièr?

Quel est le nombre de but marque par CR7?

CR7 a déjà marqué 777 buts dans sa carrière.

Quel est le nombre de but de CR7 à la Juventus?

Juventus: Cristiano Ronaldo marque son 100e but et s’offre un nouveau record. A 36 ans, Cristiano Ronaldo a marqué le 100e but de sa carrière avec la Juventus, lui arrivé au club à l’été 2018.

Qui a le plus de but entre Messi et Ronaldo?

À la date du 6 août 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 783 buts et 748 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0.73 et 0.80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l’avance. Mais Messi a joué moins de matchs et a un meilleur ratio.

Quel joueur a marqué le plus de but de la tête?

Lionel Messi: 16 buts pour 209 tentatives.

Ou Ronaldo joue?

Selon le site « Mundo Deportivo », Cristiano Ronaldo aurait dépensé pas moins de 200 000 euros pour la mère porteuse. Une somme qui implique que la femme doit garder l’anonymat et renoncer à ses droits sur les jumeaux. Celle-ci vivrait aux Etats-Unis, où les nouveaux nés se trouvent actuellement, avec leur père.

You might be interested:  Souvent demandé: Quelle Evolution De Carriere Pour Une Atsem?

Quel est le joueur qui a marqué le plus de but en un seul match?

En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l’Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).

Quel footballeur sauté le plus haut?

Il y a encore quelques jours de cela, c’était Cristiano Ronaldo qui détenait le record du saut le plus haut (256) cm) dans le monde du foot. Mais ça c’était avant que l’ougandais Bevis Mugabi, défenseur au Motherwell FC le surpasse en grimpant à 262 centimètres du sol pour dévier le ballon avec sa tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *