FAQ: Comment Envoyer Par Mail Mon Releve De Carriere?

Comment demander un relevé de carrière par Internet?

Vous pouvez demander votre relevé de carrière en ligne sur le site info-retraite.fr ou lassuranceretraite.fr. Il vous suffira de créer un compte ou de vous identifier avec FranceConnect (en utilisant le compte impots.gouv.fr ou ameli.fr par exemple).

Comment envoyer un mail à l’assurance retraite?

Il n’y a pas d’adresse mail directe: il faut aller sur le site de l’ assurance retraite et envoyer un e- mail à partir de là (voir Une base questions/réponses). https://www.lassuranceretraite-idf.fr/ retraites /nous-co

Comment mettre à jour relevé de carrière?

Normalement, à partir de 55 ans, il est possible de demander la mise à jour à jour du relevé de carrière via le service en ligne dédié de l’Assurance retraite: https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salar

Où trouver mon relevé de carrière?

Depuis 2010, vous recevez tous les 5 ans, à partir de 35 ans, un relevé individuel de situation contenant les droits acquis auprès des régimes de retraite. En complément de ces envois automatiques, il est possible d’obtenir un relevé de situation individuelle sur lassuranceretraite.fr.

You might be interested:  Quel Changement Pour Les Carrieres Longues?

Comment telecharger mon relevé de carrière?

Une fois identifié(e), dans la rubrique “Mes services”, vous cliquerez sur ” Mon relevé de carrière tous régimes”. Appuyez sur le bouton bleu ” Mon relevé “, cela vous génèrera, dans la partie en dessous du bouton, “votre relevé de situation individuelle archivé”, un relevé à jour, à télécharger sous format pdf.

Comment obtenir un relevé de carrière pour la retraite?

Le relevé de carrière peut s’ obtenir sur demande auprès de sa caisse de retraite mais la solution la plus rapide consiste à le consulter sur internet. Vous pouvez en effet à tout moment visualiser votre relevé de carrière pour la retraite de base sur www.lassuranceretraite.fr. Il suffit de s’inscrire sur le site.

Comment contacter l’assurance retraite?

Un numéro gratuit: le 3960. Pour nous contacter, un seul numéro: le 3960* (ou le + 33 9 71 10 39 60 depuis l’étranger).

Comment contacter Info retraite?

Si les rubriques Aide à l’inscription et Aide à la connexion/déconnexion ne vous ont pas été utiles, ou si vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur le site, nous vous invitons à contacter notre assistance technique par téléphone: 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Comment envoyer un message à la caisse de retraite?

Envoi de courrier: Quelle est l’adresse de votre caisse de retraite?

  1. CNAV ILE DE FRANCE. CS 70009. 93166 NOISY LE GRAND CEDEX.
  2. Caisse de Retraite AUVERGNE. 63036 CLERMONT-FERRAND CEDEX 9. Site internet: carsat-auvergne.fr.
  3. Caisse de Retraite AQUITAINE. 80 avenue de la Jallère. 33053 BORDEAUX CEDEX.
You might be interested:  Réponse Rapide: Quels Sont Les Droits Pour Carriere Longue?

Quand est mis à jour le relevé de carrière?

Votre relevé de carrière est mis à jour annuellement, le 31 mars de l’année N+1 au plus tard. C’ est la date maximale à laquelle vos trimestres cotisés tout au long de l’année sont reportés sur le relevé.

Pourquoi mon relevé de carrière n’est pas à jour?

C’est tout à fait normal que les années 2019 et 2020 n’apparaissent pas sur votre relevé de carrière puisqu’il n’est pas possible de connaître par avance les rémunérations soumises à cotisations de retraite que vous percevrez.

Quand mettre à jour son relevé de carrière?

Vos trimestres sont reportés chaque année sur votre relevé de carrière, au plus tard le 31 mars de l’année suivant votre activité.

Comment voir mes points retraite?

Vos points y sont conservés quels que soient les changements que vous pouvez rencontrer au cours de votre carrière. Pour connaître le montant des points que vous avez accumulez, consultez votre relevé de carrière en ligne.

Où trouver ses points de retraite?

Le montant de sa retraite est égal au total des points acquis pendant sa vie professionnelle, multipliée par la valeur du point lors de son départ en retraite. que vous avez acquis depuis le début de votre carrière, créez votre espace personnel sur le site de l’Agirc-Arrco pour accéder à votre relevé de carrière.

Où trouver son decompte retraite?

Comment obtenir son relevé? téléchargeable en ligne, en vous connectant à votre espace personnel, à partir du service Consulter mon relevé de carrière; envoyé tous les 5 ans par votre caisse de retraite à partir de 35 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *