Les lecteurs demandent: Combien De But Pele A Marque Dans Sa Carriere?

Quel est le nombre de but marque par CR7?

CR7 a déjà marqué 777 buts dans sa carrière.

Quels sont les joueurs qui ont marqué le plus de but dans leur carrière?

Josef Bican est le meilleur buteur de l’histoire du football. Il est né le 25 septembre 1913 à Viennes en Autriche. Il a marqué 805 buts dans sa carrière, un record jamais encore battu.

Quel est le joueur qui a marqué le plus de but en un seul match?

En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l’Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).

Qui a marqué le plus de buts entre Ronaldo et Messi?

Leo Messi tout au long de sa carrière a joué 828 matchs et a marqué 672 buts, ce qui fait 0,81 goal par match. C’est mieux que CR7 qui est à 0,72 par match. Cristiano Ronaldo a disputé 146 matches de plus que Leo Messi au cours de sa carrière et n’a marqué que 28 buts de plus que l’Argentin.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Il Me Manque Des Trimestre Sur Mon Relever De Carriere?

Quel joueur a marqué le plus de but de la tête?

Lionel Messi: 16 buts pour 209 tentatives.

Quel est le record de but en une saison?

Avec 44 buts, l’ancien international yougoslave détient le record du nombre de buts sur une seule saison et cela va maintenant faire plus de 50 ans que personne ne lui est passé devant. Lors de la saison 2015-2016, Zlatan Ibrahimovic a été celui qui est passé le plus proche de l’exploit avec 38 buts.

Qui est le meilleur buteur du monde en 2020?

EURO 2020 – A l’issue de l’Euro, remporté ce dimanche par l’Italie face à l’Angleterre, l’UEFA a désigné Cristiano Ronaldo comme meilleur buteur de la compétition. Le Portugais a marqué cinq buts, soit autant que Patrik Schick, l’attaquant de la République tchèque.

Quel joueur a marqué 5 buts?

Le joueur le plus récent à avoir marqué cinq buts en un match est Mika Zibanejad des Rangers de New York qui marque cinq fois le 5 mars 2020 contre les Capitals de Washington.

Qui a marqué le plus de penalty?

Cristiano Ronaldo: buts sur penalty. Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *