Les lecteurs demandent: Combien De But Ronaldo Dans Sa Carriere?

Quel est le nombre total de buts de Messi?

Leo Messi a joué 736 en club en tant que professionnel. Lors de ces 736 matchs, Messi a marqué 636 buts et a réalisé 251 passes décisives. Il est donc directement impliqué sur 887 buts. De son côté, Cristiano Ronaldo a joué 852 matchs dans sa carrière en club lors desquels il a inscrit 641 buts et a donné 169 passes.

Quel est le nombre de but de CR7 à la Juventus?

Juventus: Cristiano Ronaldo marque son 100e but et s’offre un nouveau record. A 36 ans, Cristiano Ronaldo a marqué le 100e but de sa carrière avec la Juventus, lui arrivé au club à l’été 2018.

Qui a le plus de but entre Messi et Ronaldo?

À la date du 6 août 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 783 buts et 748 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0.73 et 0.80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l’avance. Mais Messi a joué moins de matchs et a un meilleur ratio.

Pourquoi Dit-on Leo Messi?

Un autre surnom de Messi est Leo, une forme abrégée de son prénom complet ( Leonel étant l’équivalent de Lionel ) qui est utilisée de manière informelle par les personnalités du football, ses coéquipiers, les journalistes et les supporters.

You might be interested:  Souvent demandé: Combien Cours Il Y A Dans Carriere Ingenieur Agronomie?

Ou Ronaldo joue?

CR7 a déjà marqué 777 buts dans sa carrière.

Qui a marqué le plus de penalty?

Cristiano Ronaldo: buts sur penalty. Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

Qui est le meilleur buteur de Liga 2020-2021?

La saison 2020 – 2021 est terminée en Europe, et Lionel Messi remporte à nouveau le titre de meilleur buteur du championnat de Liga.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *