Les lecteurs demandent: Combien Messi A Marque De But Dans Sa Carriere?

Quel est le nombre de but de Lionel Messi dans sa carrière?

Leo Messi a joué 736 en club en tant que professionnel. Lors de ces 736 matchs, Messi a marqué 636 buts et a réalisé 251 passes décisives. Il est donc directement impliqué sur 887 buts. De son côté, Cristiano Ronaldo a joué 852 matchs dans sa carrière en club lors desquels il a inscrit 641 buts et a donné 169 passes.

Qui a marqué le plus de buts entre Ronaldo et Messi?

Leo Messi tout au long de sa carrière a joué 828 matchs et a marqué 672 buts, ce qui fait 0,81 goal par match. C’est mieux que CR7 qui est à 0,72 par match. Cristiano Ronaldo a disputé 146 matches de plus que Leo Messi au cours de sa carrière et n’a marqué que 28 buts de plus que l’Argentin.

Quel est le nombre de but marque par CR7?

CR7 a déjà marqué 777 buts dans sa carrière.

Qui a marqué le plus de penalty?

Cristiano Ronaldo: buts sur penalty. Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

You might be interested:  Question: Comment Document Entretien Carriere Education Nationale?

Quel joueur a marqué le plus de but de la tête?

Lionel Messi: 16 buts pour 209 tentatives.

Quel est le joueur qui a marqué le plus de coup franc?

En marquant le troisième but de l’Argentine face à l’Equateur ce samedi soir (3-0), Lionel Messi a marqué un peu l’histoire du football en inscrivant son 58e but sur coup franc en carrière, un de plus que Cristiano Ronaldo.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière?

Ce soir l’attaquant espagnol Alvaro Morata a manqué son penalty face à la Slovaquie pour le dernier match de groupe de la Roja. Je n’avais jamais vu ça: 20 penaltys de suite et aucun raté. 6 commentaires.

Qui est le meilleur tireur de penalty de l’histoire du football?

Ibrahimović est un très bon finisseur, et il le démontre également sur les penalties, avec 83 buts pour 99 tentatives. Il est l’un des meilleurs tireurs de penalties de l’histoire du football. Passé par plusieurs des plus grands clubs européens, Ibrahimović s’ est fait un nom sur la scène européenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *