Les lecteurs demandent: Comment Obtenir Un Releve De Carriere Complementaire?

Comment telecharger mon relevé de carrière?

Une fois identifié(e), dans la rubrique “Mes services”, vous cliquerez sur ” Mon relevé de carrière tous régimes”. Appuyez sur le bouton bleu ” Mon relevé “, cela vous génèrera, dans la partie en dessous du bouton, “votre relevé de situation individuelle archivé”, un relevé à jour, à télécharger sous format pdf.

Comment obtenir un relevé Arrco?

S’agissant de la retraite complémentaire Agirc- Arrco, vous pouvez consulter et télécharger votre relevé de situation individuelle de points depuis votre espace personnel sur le site https://www.agirc- arrco.fr.

Comment obtenir un relevé de carrière carsat?

Pour accéder à votre relevé de carrière CARSAT, la solution la plus simple est d’effectuer la démarche en ligne. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à créer votre compte sur le site de l’Assurance vie ou à vous y connecter à l’aide de votre numéro de Sécurité sociale et de votre mot de passe.

Où trouver mon relevé de carrière?

Depuis 2010, vous recevez tous les 5 ans, à partir de 35 ans, un relevé individuel de situation contenant les droits acquis auprès des régimes de retraite. En complément de ces envois automatiques, il est possible d’obtenir un relevé de situation individuelle sur lassuranceretraite.fr.

You might be interested:  Question: Comment Calculer Ses Annes De Carrieres Medaille?

Comment obtenir son relevé de carrière par Internet?

Vous pouvez demander votre relevé de carrière en ligne sur le site info-retraite.fr ou lassuranceretraite.fr. Il vous suffira de créer un compte ou de vous identifier avec FranceConnect (en utilisant le compte impots.gouv.fr ou ameli.fr par exemple).

Comment regulariser son relevé de carrière?

Contactez votre caisse de retraite de base et/ou complémentaires, par écrit ou en ligne selon le cas. Leurs coordonnées figurent en principe sur le relevé de carrière. Si vous avez les justificatifs nécessaires, vos caisses régulariseront votre relevé de carrière au vu de ces documents.

Comment obtenir les relevés annuels des caisses de retraite?

Allez sur le sur le site de l’Assurance retraite: www.lassuranceretraite.fr. Connectez-vous à votre espace personnel ou créez votre espace personnel si vous n’en disposez pas d’un. Cliquez sur “Demander mon relevé des mensualités”. Télécharger et imprimez votre document.

Comment obtenir une attestation de paiement de retraite Arrco?

vous pouvez obtenir votre attestation fiscale ou votre décompte de paiement en accédant à votre espace personnel. vous pouvez y accéder en ligne dans l’espace personnel sécurisé du site web de votre caisse de retraite. vous pouvez les recevoir par email ou par courrier, sur demande auprès de votre caisse de retraite.

Comment joindre Arrco par tel gratuit?

Le numéro suggéré par l’Agirc- Arrco pour contacter ses conseillers est le 0 820 200 189, mais il est payant. Il existe également un numéro gratuit, le 01 71 72 12 00, mais il s’agit du numéro du siège de l’organisme, il n’est pas certain qu’il puisse répondre aux questions des assurés sur leurs droits spécifiques.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Que Veut Dire Longue Carriere Pour La Retraite?

Comment accéder à mon compte carsat?

Comment ça marche?

  1. Cliquez sur le bouton FranceConnect.
  2. Sélectionnez un compte que vous avez déjà créé:
  3. Saisissez vos identifiant et mot de passe du compte sélectionné. Vous êtes aussitôt connecté à votre compte retraite!

Quand est mis à jour le relevé de carrière?

Votre relevé de carrière est mis à jour annuellement, le 31 mars de l’année N+1 au plus tard. C’ est la date maximale à laquelle vos trimestres cotisés tout au long de l’année sont reportés sur le relevé.

Comment avoir son decompte retraite?

Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV ou CARSAT, vous devez demander votre « Relevé de Situation Individuelle ». Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV, rendez-vous sur notre page de calcul retraite en ligne et laissez-vous guider.

Comment connaître mes droits à la retraite?

Pour cela, il vous suffit de contacter par courrier la caisse de retraite concernée (ses coordonnées figurent sur les relevés de situation ou d’estimation de pension) et d’y joindre les différents justificatifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *