Les lecteurs demandent: Comment Voyez Vous Votre Progression De Carriere?

Comment se projeter dans 5 ans?

« Vous pouvez répondre que vous ne savez pas où vous serez dans cinq ans, mais que vous ambitionnez déjà, dans l’espace d’un an, de décrocher tel contrat ou de développer tel projet. » Autre alternative: parler de compétences plutôt que d’une fonction en particulier.

Comment vous voyez votre avenir professionnel?

Comment envisagez – vous votre avenir professionnel? Comme toutes les questions entretien (ou presque, nous le verrons plus bas), ne l’évitez pas et répondez-y clairement, même si vous n’êtes pas très à l’aise. Lorsque vous répondez à ce type de question, il vaut mieux n’être ni trop vague, ni trop précis.

Comment envisager vous votre carrière?

Soyez ambitieux Si elle est réaliste, l’ambition est un point très positif pour votre candidature. Elle est le signe que vous donnerez votre maximum et chercherez à prendre des responsabilités rapidement. N’hésitez donc pas à exprimer votre volonté de monter dans la hiérarchie de l’entreprise.

You might be interested:  Réponse Rapide: De Quoi Etes Vous Le Plus Fier Dans Votre Carriere?

Comment vous Voyez-vous dans 10 ans Exemple de réponse?

Dans dix ans, je « serai » dans le domaine musical, humanitaire, culturel, artistique, sportif (rayer la mention inutile) car c’est une activité passionnante dans laquelle je suis déjà très investi.

Où vous voyez vous dans 5 ans?

Pourquoi les responsables du recrutement dans une entreprise demandent-ils: « où vous voyez vous dans cinq ans? ». Le recruteur veut en savoir plus sur vos objectifs de carrière et sur la place de ce poste dans votre grand projet. Mais soyons clairs, il ne faut jamais mentir pendant un entretien d’embauche.

Pourquoi les recruteurs demandent si on a d’autres pistes?

Qu’ est-ce que les recruteurs cherchent vraiment à savoir en posant cette fameuse question: « Avez-vous d’ autres pistes? ». Avec cette question le recruteur cherche à tester votre honnêteté, mais aussi, à savoir si vous avez pu taper dans l’œil d’ autres recruteurs.

Comment Envisagez-vous votre avenir exemple?

Aujourd’hui, je me sens bien dans mon poste, dans lequel je continue à apprendre chaque jour et dans lequel j’évolue (changement de grade par exemple ). Le milieu de la santé est vaste et offre des opportunités pour toute une carrière! En espérant que cela réponde à vos questions.

Comment exprimer son souhait d’évolution?

Je souhaiterais rejoindre un groupe tel que le vôtre, ayant un fort développement à l’international et offrant dans ce cadre des perspectives d’ évolution. Je serais très heureux de pouvoir vous rencontrer prochainement afin d’étudier avec vous les opportunités éventuelles offertes par votre entreprise.

You might be interested:  Souvent demandé: Quand L'indemnité Fin De Carriere Est-elle Payée Au Salarié?

Comment Envisagez-vous ce poste réponse?

Quel est pour vous, le poste idéal? Cette question est à appliquer sur le court et moyen terme. Exposez de manière succincte (5/6 points) ce que serait pour vous le poste idéal. Evidemment, être capable de mettre en avant les similitudes avec le poste pour lequel vous postulez, est important.

Quels sont vos projets de carrière?

Voici des exemples d’objectifs de carrière à court terme:

  • Percer dans une nouvelle industrie.
  • Apprendre de nouvelles aptitudes.
  • Acquérir de l’expérience en leadership et en formation d’équipes.
  • Devenir une autorité dans votre industrie.

Comment répondre à cette question où Voyez-vous dans 5 ans a un entrevue?

Démontrer que vous connaissez et comprenez l’entreprise Selon Welch, une bonne réponse serait quelque chose comme ceci: « Dans cinq ans, j’aimerais être ici, et j’espère que j’aurai fait la transition vers un rôle stratégique.

Pourquoi vous voulez travailler avec nous?

« Pourquoi postuler chez nous? »: car je connais votre entreprise et je pense pouvoir prendre plaisir à y travailler. Notre conseil: montrez que l’entreprise vous plaît, que vous connaissez son secteur d’activité, sa date de création, ses effectifs. Intéressez- vous à sa stratégie et son organisation interne.

Comment je me vois dans 10 ans?

« Je serai une belle gosse, j ‘aurai une Lamborghini, je vivrai dans une villa. Je serai indépendante dans le milieu scolaire, je serai célibataire et je voyagerai, j ‘aimerais aller à Hawaï. »

Qu’est-ce que vous attendez de votre emploi?

Qu ‘ attendez-vous de ce poste?: faites préciser au recruteur sa question, et exposez-lui avec concision en quoi l’emploi présenté dans l’offre vous a paru fait pour vous. N’êtes- vous pas trop diplômé(e) pour ce poste?: le recruteur craint que vous ne vous ennuyiez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *