Question: Comment A Commence La Carriere De Will Smith?

Quand a commencé la carrière de Will Smith?

Will Smith se destine à une carrière musicale lorsque, en 1989, il fait la rencontre de Benny Medina, productrice exécutive pour la Warner, qui lui confie le rôle principal de la série télévisée Le Prince de Bel-Air.

Quelles études a fait Will Smith?

voit le jour le 25 septembre 1968 à Philadelphie en Pennsylvanie. Son adolescence est marquée par le divorce de ses parents, Caroline et Willard Christopher Smith. Will Smith se réfugie dans la musique et adhère au mouvement hip-hop dans les années 80.

Quelle est la passion de Will Smith?

Figure incontournable du cinéma américain contemporain, Will Smith est l’une des plus grandes stars actuelles du septième art hollywoodien. Né à Philadelphie le 25 septembre 1968, il se révèle un élève brillant, se passionne très tôt pour les prestations scéniques d’Eddie Murphy et pour la musique hip-hop.

Quel est le pays d’origine de Will Smith?

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis

Quelle langue parle Will Smith?

Lupita Nyong’o parle 4 langues: l’ anglais, l’espagnol, le swahili et le luo. Will Smith parle non seulement l’ anglais mais aussi l’espagnol.

Comment s’appelle Will Smith dans Bad Boy?

Isabel exige qu’Armando tue le détective de Miami Mike Lowrey ( Will Smith ) en dernier. À Miami, Mike accompagne son partenaire Marcus Burnett (Martin Lawrence) à la naissance de son petit-fils.

You might be interested:  Question: Avec Un Diplome Carriere Social?

Qui est la fille de Will Smith?

A 18 ans, Willow Smith est une habituée des spotlights. Et pour cause, à l’âge de 9 ans, elle sort le tube « Whip my hair ».

Quel âge avait Will Smith dans Bad Boy?

52 ans (25 septembre 1968)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *