Réponse Rapide: Combien De Bit A Marque Ronaldo Dans Sa Carriere?

Quel est le nombre de but marque par CR7?

CR7 a déjà marqué 777 buts dans sa carrière.

Quel est le nombre total de buts de Messi?

Leo Messi a joué 736 en club en tant que professionnel. Lors de ces 736 matchs, Messi a marqué 636 buts et a réalisé 251 passes décisives. Il est donc directement impliqué sur 887 buts. De son côté, Cristiano Ronaldo a joué 852 matchs dans sa carrière en club lors desquels il a inscrit 641 buts et a donné 169 passes.

Qui a marqué le plus de buts entre Ronaldo et Messi?

Leo Messi tout au long de sa carrière a joué 828 matchs et a marqué 672 buts, ce qui fait 0,81 goal par match. C’est mieux que CR7 qui est à 0,72 par match. Cristiano Ronaldo a disputé 146 matches de plus que Leo Messi au cours de sa carrière et n’a marqué que 28 buts de plus que l’Argentin.

Quel joueur a marqué le plus de but de la tête?

Lionel Messi: 16 buts pour 209 tentatives.

Pourquoi Dit-on Leo Messi?

Un autre surnom de Messi est Leo, une forme abrégée de son prénom complet ( Leonel étant l’équivalent de Lionel ) qui est utilisée de manière informelle par les personnalités du football, ses coéquipiers, les journalistes et les supporters.

You might be interested:  FAQ: Comment Pretendre A Une Carriere Longue?

Qui a marqué le plus de penalty?

Cristiano Ronaldo: buts sur penalty. Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

Quel est le joueur qui a marqué le plus de but en un seul match?

En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l’Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).

Quel footballeur sauté le plus haut?

Il y a encore quelques jours de cela, c’était Cristiano Ronaldo qui détenait le record du saut le plus haut (256) cm) dans le monde du foot. Mais ça c’était avant que l’ougandais Bevis Mugabi, défenseur au Motherwell FC le surpasse en grimpant à 262 centimètres du sol pour dévier le ballon avec sa tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *