Réponse Rapide: Comment Entrevoyer Vous Votre Carrierer Pro?

Comment répondre à la question où vous voyez vous dans 5 ans?

Selon Welch, une bonne réponse serait quelque chose comme ceci: « Dans cinq ans, j’aimerais être ici, et j’espère que j’aurai fait la transition vers un rôle stratégique.

Comment vous Voyez-vous dans 10 ans Exemple de réponse?

Dans dix ans, je « serai » dans le domaine musical, humanitaire, culturel, artistique, sportif (rayer la mention inutile) car c’est une activité passionnante dans laquelle je suis déjà très investi.

Comment vous Voyez-vous dans ce poste?

Avant de lui décrire précisément le poste, n’hésitez pas à lui demander son avis et sa vision du métier. Si vous êtes immédiatement d’accord, ce sera un plus. Sinon, approfondissez en lui demandant d’expliquer pourquoi il cite ces qualités.

Comment Envisagez-vous votre carrière réponse?

Soyez ambitieux Si elle est réaliste, l’ambition est un point très positif pour votre candidature. Elle est le signe que vous donnerez votre maximum et chercherez à prendre des responsabilités rapidement. N’hésitez donc pas à exprimer votre volonté de monter dans la hiérarchie de l’entreprise.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Remplir Son Rendez Vous De Carriere?

Comment tu te vois dans 5 ans exemple?

Je suis très motivé(e) d’atteindre mes propres objectifs et ceux de l’entreprise, et je crois que ce poste me donnerait ces possibilités. Sur une période de cinq ans, je me vois devenir chef d’équipe ou manager afin de pouvoir utiliser mes capacités pour aider les autres.

Pourquoi vous et pas un autre exemple de réponse?

Par exemple: « Pourquoi vous et pas un autre? Parce que mon expérience dans l’entreprise X m’a permis de développer un carnet d’adresse important dans ce secteur. Avec mon réseau, je vais vous faire économiser beaucoup de temps ». Et comme le temps c’est de l’argent, le recruteur verra en vous un bon potentiel.

Comment je me vois dans 10 ans?

« Je serai une belle gosse, j ‘aurai une Lamborghini, je vivrai dans une villa. Je serai indépendante dans le milieu scolaire, je serai célibataire et je voyagerai, j ‘aimerais aller à Hawaï. »

Comment envisagé tu ton avenir professionnel?

Comment envisagez-vous votre avenir professionnel? Comme toutes les questions entretien (ou presque, nous le verrons plus bas), ne l’évitez pas et répondez-y clairement, même si vous n’êtes pas très à l’aise. Lorsque vous répondez à ce type de question, il vaut mieux n’être ni trop vague, ni trop précis.

Comment vous Voyez-vous dans un futur proche?

Ce que le recruteur veut savoir Le recruteur veut être rassuré sur plusieurs choses. Tout d’abord le fait que vous ayez de l’ambition, et que votre but est d’évoluer. Quelqu’un qui souhaite occuper le même emploi toute sa vie montre qu’il n’a pas d’aspiration, de projets professionnels.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Voir Tout Ma Carriere?

Comment vous vous projetez dans ce poste?

Apporter des arguments concrets Avoir réfléchi à ce qu’on pourra concrètement apporter, commencer à apporter des idées et exprimer un projet, faire des propositions: cette démarche démontre également concrètement l’intérêt que porte le candidat pour ce poste et son environnement.

Qu’est-ce qui vous attire dans ce poste?

Nous recommandons plutôt une réponse du type: « J’ai lu le descriptif du poste, j’ai parcouru le site Web de votre entreprise, et ce poste m’a séduit car je pense avoir les compétences requises et que les responsabilités complémentaires qu’il me permettra d’obtenir m’intéressent fortement. »

Comment Imagines-tu ce poste?

Voici nos conseils pour y répondre le plus adroitement possible. Sur cette question, prépare un pitch tout prêt sur toi. Un pitch qui montre que tu es fait pour ce boulot. Prépare une histoire illustrée par trois expériences passées, qui démontrent ensemble à quel point tu es le candidat parfait pour ce poste.

Comment répondre à la question Savez-vous dire non?

Dire non n’est pas aisé. Souvent, c’est une question de ton: trop brutal, trop sec, trop mielleux! Savoir dire non devrait, au contraire, signifier que vous respectez votre interlocuteur. Vous lui indiquez ainsi que vous n’avez pas le temps de répondre à sa demande mais avec amabilité, gentillesse et bienveillance.

Comment répondre à la question Parlez-moi de vous en entretien?

Commencez vos propos par une formule comme: “À vrai dire, je suis content que vous m’ayez posé cette question ”, même si c’est faux. Mettez-y du ton dans la voix. Prenez le dessus et entamez une allocution qui présentera les choses à savoir sur vous. Préparez- vous un petit discours d’une minute, bref et précis.

You might be interested:  À Quelle Carriere Cyrano De Bergerac Se Destine D'abord?

Comment répondre à la question Avez-vous d’autres pistes?

Tournez la question à votre avantage « J’ai effectivement d’ autres pistes mais je me dois de vous dire qu’au regard des possibilités d’évolution qui existent dans votre entreprise, mon choix se porte de manière prioritaire sur votre poste. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *