Réponse Rapide: Comment Recevoir Releve De Carriere?

Comment telecharger mon relevé de carrière?

Une fois identifié(e), dans la rubrique “Mes services”, vous cliquerez sur ” Mon relevé de carrière tous régimes”. Appuyez sur le bouton bleu ” Mon relevé “, cela vous génèrera, dans la partie en dessous du bouton, “votre relevé de situation individuelle archivé”, un relevé à jour, à télécharger sous format pdf.

Comment régulariser son relevé de carrière?

Contactez votre caisse de retraite de base et/ou complémentaires, par écrit ou en ligne selon le cas. Leurs coordonnées figurent en principe sur le relevé de carrière. Si vous avez les justificatifs nécessaires, vos caisses régulariseront votre relevé de carrière au vu de ces documents.

Comment avoir mon relevé carrière pour retraite?

Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV ou CARSAT, vous devez demander votre « Relevé de Situation Individuelle ». Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV, rendez-vous sur notre page de calcul retraite en ligne et laissez-vous guider.

Où trouver mon relevé de carrière?

Depuis 2010, vous recevez tous les 5 ans, à partir de 35 ans, un relevé individuel de situation contenant les droits acquis auprès des régimes de retraite. En complément de ces envois automatiques, il est possible d’obtenir un relevé de situation individuelle sur lassuranceretraite.fr.

Où voir ses points retraite?

Comment obtenir son relevé? téléchargeable en ligne, en vous connectant à votre espace personnel, à partir du service Consulter mon relevé de carrière; envoyé tous les 5 ans par votre caisse de retraite à partir de 35 ans.

You might be interested:  Quelle Passerelle Entre Dut Carriere Sociales Et Diplome Educateur Specialise?

Comment regulariser sa retraite?

Adressez-vous à votre ancien employeur Envoyez-lui par lettre recommandée avec accusé de réception: Une lettre expliquant que vous le contactez dans le but de régulariser vos cotisations de retraite. Une copie de votre relevé de carrière. Une copie de vos bulletins de salaire.

Quand est mis à jour l’assurance retraite?

Votre relevé de carrière est mis à jour annuellement, le 31 mars de l’année N+1 au plus tard. C’ est la date maximale à laquelle vos trimestres cotisés tout au long de l’année sont reportés sur le relevé.

Comment corriger sa retraite?

Comment corriger une erreur sur votre relevé de carrière? Les salariés qui ont relevé une erreur sur leur relevé de carrière peuvent le signaler à l’Assurance retraite (Cnav, Carsat, CGSS, CSS) par le biais du portail Info retraite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *