Réponse Rapide: Comment Retrouver Attestation Assedic Pour Releve Carriere?

Comment obtenir des attestations de chômage des années 80?

Bonjour Yves, Pour obtenir des duplicatas de vos attestations d’indemnisation chômage, vous devez en faire la demande auprès des services de Pôle emploi au 3949 (service

Comment obtenir des attestations Assedic des années 1990?

Pour justifier votre période de chômage, vous devez demander à Pôle emploi une attestation annuelle, précisant la nature de l’allocation et les périodes indemnisées, pour l’ année 1989. En effet, seul cet organisme peut produire le justificatif demandé par votre caisse de retraite complémentaire.

Comment obtenir une attestation assedic de 1978?

Il est difficile d’ obtenir des attestations aussi anciennes. Vous devez vous rapprocher de Pôle Emploi afin de savoir si des archives de cette période ont été conservées. Pour cela, rendez-vous directement en agence ou contactez un conseiller par téléphone au 3949.

Comment faire pour avoir l’attestation Assedic?

Si vous avez un accès à Internet et si vous disposez d’un espace personnel sur le site de Pôle Emploi, rendez vous dans la rubrique ” mon dossier ” puis cliquez sur l’onglet “obtenir une attestation ”.

You might be interested:  Réponse Rapide: À Quel Age Partir En Retraite Pour Carriére Longue?

Comment obtenir une attestation assedic de 1975?

Pôle emploi est le seul organisme compétent pour vous délivrer des duplicatas des attestations annuelles d’indemnisation. Toutefois, s’agissant d’une période ancienne, il est probable que vous ne puissiez pas les obtenir.

Comment obtenir une attestation assedic de 1992?

Néanmoins, Pôle emploi est le seul organisme compétent auprès duquel il est possible d’ obtenir cette attestation pour l’année 1992.

Comment retrouver mes trimestres manquants?

Si vous constatez une anomalie sur votre relevé de situation individuelle (vous n’avez pas 4 trimestres validés pour une année au cours de laquelle vous avez travaillé normalement ou le salaire porté vous paraît anormalement faible, par exemple), signalez-la à votre caisse d’assurance retraite et de santé au travail (

Quelle attestation Pôle emploi pour retraite?

Lorsque ce n’est pas le cas, le futur retraité doit apporter la preuve qu’il a bien perçu les allocations de chômage. L’ attestation annuelle établie par Pôle Emploi (ou l’Assédic) est la preuve normalement exigée.

Comment avoir un historique de demandeur d’emploi?

Si vous avez perdu vos identifiants, faites-en la demande en pressant le lien « vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ».

  1. Accéder à votre dossier de demandeur d’emploi.
  2. Choisir l’option « obtenir une attestation ».
  3. Choisir l’attestation souhaitée.

Comment obtenir une attestation de perception d’indemnités journalières de 1981?

Vous pouvez télécharger une attestation de paiement d’ indemnités journalières depuis votre compte (rubrique « Mes démarches »). Vous pouvez également l’ obtenir depuis l’application ameli pour smartphone et tablette, disponible sur l’App Store et Google Play.

You might be interested:  Réponse Rapide: De Qui Dépend Le Déroulement De Carriere Des Juges?

Quel est le minimum retraite complémentaire?

Le montant du minimum contributif entier est fixé à 7 746,03 € par an en 2021 ou 645,50 euros par mois en 2021. Il est proportionnel au nombre de trimestres acquis du retraité.

Est-ce que le chômage compte pour la retraite complémentaire?

Vous pouvez bénéficier de points de retraite Arrco pendant vos périodes de chômage, et si vous êtes cadre, vous obtenez également des points Agirc. Ces points vous sont attribués par votre caisse de retraite complémentaire, à condition que votre chômage soit indemnisé.

Comment telecharger attestation employeur Pôle emploi?

Depuis votre espace employeur sur pole – emploi.fr, vous pourrez imprimer directement une version de l’ attestation employeur “rematérialisée”, à l’issue de votre déclaration, pour la remettre à votre salarié.

Comment faire si pas d’attestation employeur?

Si malgré votre courrier ou vos relances, votre employeur ne met pas à votre disposition votre document de fin de contrat, vous pouvez, saisir l’inspecteur du travail ou saisir le Conseil de prud’hommes en référé afin que l’ employeur soit contraint, sous astreinte, de vous délivrer cette attestation.

Qu’est-ce que l’attestation Pôle emploi?

L’ attestation Pôle emploi est un document remis par l’employeur au salarié à la fin de son contrat de travail. Il lui permet de faire valoir ses droits aux allocations chômage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *