Souvent demandé: Comment Obtenir Un Releve De La Carriere?

Comment se procurer un relevé de carrière?

Le relevé de carrière peut s’obtenir sur demande auprès de sa caisse de retraite mais la solution la plus rapide consiste à le consulter sur internet. Vous pouvez en effet à tout moment visualiser votre relevé de carrière pour la retraite de base sur www.lassuranceretraite.fr. Il suffit de s’inscrire sur le site.

Comment avoir mon relevé carrière pour retraite?

Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV ou CARSAT, vous devez demander votre « Relevé de Situation Individuelle ». Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV, rendez-vous sur notre page de calcul retraite en ligne et laissez-vous guider.

Comment telecharger un relevé de carrière?

Comment obtenir votre relevé de carrière?

  1. Dans Mon espace, au niveau du tableau de bord, sélectionnez la rubrique « CARRIERE »
  2. Cliquez sur « VOIR » et accédez à votre carrière.
  3. Cliquez sur le bouton « Téléchargez votre relevé de carrière »

Où trouver mon relevé CARSAT?

Pour accéder à votre relevé de carrière CARSAT, la solution la plus simple est d’effectuer la démarche en ligne. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à créer votre compte sur le site de l’Assurance vie ou à vous y connecter à l’aide de votre numéro de Sécurité sociale et de votre mot de passe.

You might be interested:  Quel Est Votre Plan De Carriere?

Où trouver ses points de retraite?

Vos points y sont conservés quels que soient les changements que vous pouvez rencontrer au cours de votre carrière. Pour connaître le montant des points que vous avez accumulez, consultez votre relevé de carrière en ligne.

Comment obtenir un relevé Arrco?

S’agissant de la retraite complémentaire Agirc- Arrco, vous pouvez consulter et télécharger votre relevé de situation individuelle de points depuis votre espace personnel sur le site https://www.agirc- arrco.fr.

Quand est mis à jour le relevé de carrière?

Votre relevé de carrière est mis à jour annuellement, le 31 mars de l’année N+1 au plus tard. C’ est la date maximale à laquelle vos trimestres cotisés tout au long de l’année sont reportés sur le relevé.

Comment rectifier mon relevé de carrière?

Contactez votre caisse de retraite de base et/ou complémentaires, par écrit ou en ligne selon le cas. Leurs coordonnées figurent en principe sur le relevé de carrière. Si vous avez les justificatifs nécessaires, vos caisses régulariseront votre relevé de carrière au vu de ces documents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *